Divine Armada :: La blague du jour
Divine Armada Index du Forum
Divine Armada
Le forum de l'alliance Divine Armada

Divine Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La blague du jour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Armada Index du Forum -> Section publique -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlina
Divins

Coordonnées CP: 598 903

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu 'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros. L' agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve...
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire: "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d' un emprunt de 5.000 euros..."
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents. Le banquier dit alors: "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros?
La blonde répond: "A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour?"
On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con: les employés de banque par exemple.

--------------------------
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc Timber
Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2006"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

Dranzer7

Grade: Général
Responsabilité: Bureau des plaintes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:35 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

je vasi te crever mc....mdr
Carlina
Divins

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:49 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

héhé

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Vient un crocodile qui lui demande :
- Eh canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff.
- Eh bien, t'es un canard bien sûr ! dit le croco, regarde : bec jaune, plumes, pattes palmées, bref t'es un canard !
- Chic alors j'suis un canard !!! crie le canard tout content de savoir qui il est. Dis, et toi, tu es quoi ???
- Devine ! dit le crocodile
- Hum...petite queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir.... ...............T'es Marseillais ???

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Carlina
Divins

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:54 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Le paradis, c'est quand
- La police est anglaise
- Les cuisiniers sont français
- Les mécaniciens sont allemands
- Les amants sont italiens
- Le tout est organisé par les Suisses

L'enfer, c'est quand
- La police est allemande
- Les cuisiniers sont anglais
- Les mécaniciens sont français
- Les amants sont suisses
- Le tout est organisé par les Italiens

Mc Timber
Ami

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Énorme la premiere

Citation:
Un couple qui est chez le juge pour un divorce se dispute la garde de l'enfant. La femme dit au juge: " C'est normal que cela soit moi qui le garde, je l'ai porté pendant neuf mois et j'ai souffert pour le mettre au monde."
Le juge semble d'accord et demande ce que l'homme a à dire pour sa défense.
"Quand je vais vers un distributeur pour prendre un soda, et que je mets 2 Euro pour en avoir un, le soda il est à moi ou au distributeur?

Dranzer7

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

ptdrrrrrrrrr excellentes vos blagues Very Happy
Carlina
Divins

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalité, le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie /
- Putain, moi je suis poète, poète provençal , un troubadour quoi...
Le type accepte de l'héberger dans la grange, puis il voit sa fille...
- Oh y a un type bizarre dans la grange , y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ça, dit la fille , et elle se pointe dans la grange :
- Alors comme ça , vous êtes poète ?
- Beh ouais , je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Gervaise
- Et ben Gervaise , viens ici que je te baise ... Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire , bim, bam, boum...
Ravie , la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars !!! y fait des super poèmes !!
La mère dit :
- Bon beh moi aussi je vais voir ça ...
- Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande -t-elle ...
- Putain , vouais ! je suis un barde , un troubadour , c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Pauline...
- Ah Pauline , viens par là que je te pine !... Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin.
La mère retourne à la ferme :
- Extra, y m'as fait un grand poème , Boudiou que c'était beau !!
Le mari dit alors:
- Vingt Diou ! , y faut que j'aille voir ça moi aussi.
La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant :
- HERCULE !! NON !, N'Y VAS PAS !!!

Mc Timber
Ami

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

ça me rappel une autre histoire çà

kevinuser32

Coordonnées CP: 889:881

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:02 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Super celle la aussi carlina ^^
Carlina
Divins

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:18 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

je postule pour le titre de "rigolote du forum" au moins pour cette section (dans une autre section , je postule pour "pénible du forum" )

bon, blague à part,ya que Mc et moi qu'on est des comiques ?

Dranzer7

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

moi j'ai pas de blagues donc je lis les votre Very Happy
Carlina
Divins

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Un contribuable excédé a rempli sa déclaration d'impôts et a précisé à la rubrique :

"Avez-vous des personnes à votre charge ? " : OUI ! :

· 2,1 millions d'immigrés illégaux,
· 4,4 millions de chômeurs,
· 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,
· 650 crétins au parlement,
· et la totalité de la Commission Européenne.

L'administration lui aurait, retourné sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable.

Le contribuable aurait alors renvoyé un courrier en demandant :
- Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ?

Carlina
Divins

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: La blague du jour Répondre en citant

Un casse tête
> Là, cela devient vraiment très compliqué !
> Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !

Voici un exemple de ce qui les attend :

Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

Là, le notaire commencera déjà à transpirer€¦

Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père€¦ c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de  ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle !

Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc€¦ Mais il n'est pas au bout de ses surprises !

En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père€¦ mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !

Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme€¦ du coup, je me  retrouve mon propre grand-père !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: La blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Armada Index du Forum -> Section publique -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006