Divine Armada :: Qui qui est le plus con de chez nous ?
Divine Armada Index du Forum
Divine Armada
Le forum de l'alliance Divine Armada

Divine Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui qui est le plus con de chez nous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Armada Index du Forum -> Section publique -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc Timber
Ami

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Qui qui est le plus con de chez nous ? Répondre en citant

Afin de donner vie à ce forum, je vous propose un petit test pour mesurer votre niveau de connerie Cool

Voici le lien:
http://www.oksub.com/index.php?option=com_quiz&Itemid=50&task=user_…

Et mon résultat^^

Citation:

Votre niveau de connerie est raisonnable

Vous trouverez facilement des gens plus cons que vous, mais faîtes tout de même attention, vous pourriez bientôt les rattraper!
Essayez d'être un peu plus ouvert d'esprit et curieux en général, et ne restez pas avec un niveau culturel si bas. Même si ça ne vous dérange pas vous-même, ça risque de poser problème à votre entourage, qui pourrait avoir envie d'aller voir ailleur. Il ne restera alors autours de vous que les plus cons
Et rester exclusivement avec des cons, ça rend con! Faîtes attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck Quengo

Coordonnées CP: 1274:12

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Qui qui est le plus con de chez nous ? Répondre en citant

voilà pour moi:

A trop péter plus haut que son cul, on fini par avoir de la merde derrière les oreilles
Carlina
Divins

Coordonnées CP: 598 903

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Qui qui est le plus con de chez nous ? Répondre en citant

Résultats:
Vous n'êtes pas encore atteint pas la connerie Bravo, vous avez obtenu un est très bon score à ce test, ce qui prouve que vous êtes moins con que la majorité de la population européenne.
Cependant, continuez à vous intéresser à des sujets diversifiés et surtout....
Fuyez les cons!

donc......  je reste ?  Embarassed

--------------------------
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
Mc Timber
Ami

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:45 (2014)    Sujet du message: Qui qui est le plus con de chez nous ? Répondre en citant

Si tu veux, mais tu risques de finir conne

kevinuser32

Coordonnées CP: 889:881

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: Qui qui est le plus con de chez nous ? Répondre en citant

Raisonnable pour moi aussi mdr ^^
Noble Touare

Coordonnées CP: 277-539
Grade: Sergent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: Qui qui est le plus con de chez nous ? Répondre en citant

je suis déçu, j'arrive à raisonnable... je pensais vraiment être plus con  Sad

_/_/_/_/_/ Trop loin à l'est, c'est l'ouest.\_\_\_\_\_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Qui qui est le plus con de chez nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Divine Armada Index du Forum -> Section publique -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006